Brigitte Macron, l’appel du scalpel, étonnant sacrifice pour le président

La raison pour laquelle Brigitte Macron a pris la décision de passer sous le bistouri a été précisée. Et ce serait pour ‘son mari’. Une piste est évoquée.

Le magazine Closer affirme que la première dame a subi le 17 juillet dernier une intervention esthétique pour se donner un coup de jeune.
Une opération de trois heures aurait été pratiquée sous anesthésie générale à l’hôpital américain en région parisienne.

Et si la couple présidentiel n’a pas communiqué sur les raisons de cette intervention, Closer livre une piste sur l’objectif qui l’aurait motivé.
Ce serait dans la perspective de la prochaine élection présidentielle.

«la prochaine présidentielle se rapproche chaque jour un peu plus. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps, Brigitte Macron en riait : En 2022, son problème, ce sera ma gueule’, plaisantait-elle dans l’intimité ». Et ce serait pour ne pas lui faire du tord.

Brigitte Macron avait aussi très mal vécu les commentaires désagréables sur son âge lors de la dernière campagne, précisait son ami Philippe Besson.

« Vous ne pouvez pas être indifférent, affirmait-il. Quand vous êtes ramené en permanence à votre âge, à la différence d’âge avec votre mari, à vous tenues, quand la réalité de votre couple est questionnée… Parce que je vous rappelle que les rumeurs qui ont couru ne tenaient qu’à cela : comment cet homme-là peut-il aimer cette femme-là ? C’était ça qui était derrière, c’était ignoble ».





15 thoughts on “Brigitte Macron, l’appel du scalpel, étonnant sacrifice pour le président

  1. C’est juste que en tant que première dame elle ne doit pas se sentir à sa place elle méritait quelqu’un de plus juste que cet huluberlu à la tête du pays voilà ce n’est que mon avis.

  2. C’est le genre d’ informations totalement inutile. .A t on besoin de tout savoir en permanence? En quoi cela regarde t il le citoyen lambda? Pendant que l’on glose sur l’opération de Mme Macron,des lois sont votées sans qu’on le sache et des situations se dégradent un peu partout dans le monde.Restons vigilants!

  3. Il faudrait arrêter tout ces simagrées ça devient pénible à la longue, on sait que Brigitte Macron est une depensiere à tout va.Il faudrait mieux parler de choses sérieuses.

  4. Mme Marron fait ce qu’elle veut et elle a bien raison !!! Et laisse parler ces jaloux et frustrés de français dont le passé temps est la critique permanente..
    Femme de classe et de coeur dotée d’une grande intelligence.. Tellement rare que j’apprécie. Son fric elle l’avait avant de venir à l’Elizee.., ben oui il y a des gens bien nés ou qui ont bossé ou hérité ben oui faudrait vous y faire.. !

  5. Ne croyez vous pas qu’il y a des choses plus importantes en France et dans le monde que les frasques de cette mondaine qui n’intéresse personne?

  6. tout à fait .. pendant que l’on parle d’elle il y a des choses bien plus graves à traiter dans le pays

  7. Je suis triste, très triste de voir des Francais éreinter ainsi Mme Macron. Que vous a-t-elle fait personnellement ? Vous la connaissez vraiment ? La jalousie vous rend ignobles. C’est un couple comme il y en a d’autres Fichez leur la paix !!!

  8. Quelle bassesse de la part de ces gens sans éducation, vulgaires, et malheureusement prolifiques sur les réseaux sociaux, et qui se défoulent sur madame Macron !
    J’ai honte pour eux, pardonnez nous Madame, nous qui vous respectons, d’être moins « bruyants » que ces personnes.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales