Brigitte Macron, l’appel du scalpel, étonnant sacrifice pour le président

3 août 2019 - 06h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Brigitte Macron a pris la décision de passer sous le bistouri a été précisée. Et ce serait pour ’son mari’. Une piste est évoquée.

Le magazine Closer affirme que la première dame a subi le 17 juillet dernier une intervention esthétique pour se donner un coup de jeune.
Une opération de trois heures aurait été pratiquée sous anesthésie générale à l’hôpital américain en région parisienne.

Et si la couple présidentiel n’a pas communiqué sur les raisons de cette intervention, Closer livre une piste sur l’objectif qui l’aurait motivé.
Ce serait dans la perspective de la prochaine élection présidentielle.

« la prochaine présidentielle se rapproche chaque jour un peu plus. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps, Brigitte Macron en riait : En 2022, son problème, ce sera ma gueule’, plaisantait-elle dans l’intimité ». Et ce serait pour ne pas lui faire du tord.

Brigitte Macron avait aussi très mal vécu les commentaires désagréables sur son âge lors de la dernière campagne, précisait son ami Philippe Besson.

« Vous ne pouvez pas être indifférent, affirmait-il. Quand vous êtes ramené en permanence à votre âge, à la différence d’âge avec votre mari, à vous tenues, quand la réalité de votre couple est questionnée… Parce que je vous rappelle que les rumeurs qui ont couru ne tenaient qu’à cela : comment cet homme-là peut-il aimer cette femme-là ? C’était ça qui était derrière, c’était ignoble ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Brigitte Macron, émission ridicule en Russie sur son couple - Le président sort les griffes

Pour protéger son couple avec Brigitte Macron, visé par des rumeurs, le chef de l’État n’hésite pas à sortir les griffes. Il a déclaré la guerre.

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.