Close
Brigitte Macron, cette abominable accusation qui fait mal (photo)

Brigitte Macron, cette abominable accusation qui fait mal (photo)

Follement éprise de son mari, Brigitte Macron ne manquerait pas d’être chamboulée par une accusation contre son mari, Emmanuel Macron, présenté comme l’antichrist.

Une prétendue prédiction de Nostradamus sur le chef de l’Etat a en effet connu un immense succès.
« La France aura un président jeune antichrist, c’est alors que la cathédrale notre Dame de Paris brûlera ainsi commencera la chute de la France qui deviendra l’un des pays les plus pauvres de l’Europe (Les Prédictions de Nostradamus) ». Et ce message a eu un énorme succès sur les réseaux sociaux.

brigitte-macron-antichrist-cette-abominable-accusation

Par ailleurs, la première dame et son époux auraient mis le cap cette semaine sur Bormes-les-Mimosas, ville où se situe le fort de Brégançon, la résidence estivale des chefs d’Etats, à l’occasion du week-end prolongé d’ascension.

Et durant lors séjour, Emmanuel et Brigitte Macron auraient prévu une petite visite de l’île de Porquerolles, à quelques minutes de bateau de la Presqu’île de Giens à Hyères.

C’était là que le couple présidentiel s’était réfugié l’an dernier selon les révélations d’ Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur ouvrage consacré à la première dame, « Madame la Présidente », et sorti en janvier dernier.
Et ils auraient récidivé cette année.

Laisser un commentaire

Close