Brigitte Macron « snobe » Anna Wintour, la patronne de Vogue

15 avril 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait refusé une belle proposition d’Anna Wintour, la patronne de l’édition américaine de Vogue, qui voulait lui offrir la Une du magazine.

Cette information a été révélée par « Madame Figaro », qui consacre un long dossier à la première dame.

« Brigitte Macron, son quoti­dien à l’ombre de l’Ely­sée », indique la publication, qui rappelle dans un premier temps que l’épouse d’Emmanuel Macron reçoit ses 200 cour­riers quoti­diens et qu’elle est très occupée par ses nombreux engagements.

Sa marche quotidienne dans les rues de Paris a aussi été évoquée à cette occasion.

Et au passage, Madame Figaro nous apprend que celle qui a fêté son 65 ème anniversaire cette semaine a refusé une belle offre d’Anna Wintour, la rédac­trice en chef du Vogue améri­cain.

« Anna Wintour rêve d’affi­cher Brigitte Macron en Une de Vogue US. Habi­tuel­le­ment, on ne refuse pas une invi­ta­tion de la papesse de la mode. », a commenté le média.
Pourtant, la première dame a refusé.

« Son obses­sion est de coller au quoti­dien des gens », insiste son entou­rage.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Faustine Bollaert malaise avec Brigitte Macron - La sévère charge de Maxime Chattam contre le Président, la cause du désaccord

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévisions, pourrait ressentir un certain malaise vis-à-vis de Brigitte Macron, qu’elle appréciait pourtant, suite à la critique cinglante de Maxime Chattam envers le chef de l’État. L’écrivain ne semble...

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...