Close
Brigitte Macron « angoissée » pour sa fille Laurence, étrange « attitude » d’un ministre

Brigitte Macron « angoissée » pour sa fille Laurence, étrange « attitude » d’un ministre

Terrifiée pour sa fille ainée de Laurence, cardiologue en région parisienne, également mariée à un médecin, en première ligne contre le Covid-19, Brigitte Macron serait irritée par la sortie médiatique de Michel Barnier, ancien ministre de l’Agriculture.

Il est aussi négociateur en chef chargé de la conduite des négociations avec le Royaume-Uni.

Et le reproche est assez étonnant. Ce serait en raison d’une vidéo postée sur Twitter le 19 mars. Il annonçait avoir été testé positif au coronavirus.

Cela ne semblait pas l’inquiéter ! Certains dont la première dame lui auraient reproché son attitude « un brin trop décontractée’. La dangerosité de ce virus mortel, à l’origine de plus de 8000 disparitions en France aurait minimisée. Un mauvais exemple surtout en cette période délicate.

Après avoir composé avec ce terrible virus, l’ancien ministre va mieux, a confirmé l’un de ses proches au quotidien « Le Figaro ».

«Il envisage de rentrer prochainement à Bruxelles », indique un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Probablement après Pâques.
« Il va mieux, confie un autre. Il est dans sa maison de Sologne. Il est en contact régulier avec son équipe et suit de près les discussions avec Londres. »

Laisser un commentaire

Close