Close
Brigitte Macron, l’angoisse dans le Var -ces consignes strictes à ses petits-enfants

Brigitte Macron, l’angoisse dans le Var -ces consignes strictes à ses petits-enfants

Malgré son emploi du temps très chargé, et ses activités protocolaires, Brigitte Macron demeurerait très présente dans la vie de ses petit-enfants, en particulier ses petites filles. Des consignes strictes leur sont données.

L’épouse d’Emmanuel Macron leur a délivré des consignes strictes durant leurs récentes retrouvailles dans le sud de la France, à Brégançon, là où le couple présidentiel passe régulièrement ses vacances.

La nature des consignes a été précisée par le magazine Gala, qui partage des moments de leur quotidien dans les colonnes de sa dernière édition.
« Ok pour que vous alliez jouer sur la plage pendant que les grands passent la commande, mais ne vous éloignez pas », aurait-elle lancé selon les propos rapportés par le magazine.

Emmanuel et Brigitte Macron ont désormais leurs habitudes à la pizzeria « Les Sirènes » lors de leurs séjours à Fort Brégançon.

Mais cette année, à cause de la crise sanitaire, les masques de protection « ont fait leur apparition », jusqu’à dans les terrasse des restaurants.
Le couple présidentiel et leur famille en « portent à leur arrivée sur les lieux ».

Pas question pour Brigitte Macron de badiner avec les questions de santé alors que ses deux gendres et l’une de ses filles sont médecins.

Laisser un commentaire

Close