Brigitte Macron anéantie, terrible expérience, un signal du président la rassure

22 septembre 2019 - 07h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anéantie par ’une terrible expérience’, Brigitte Macron aurait enfin reçu un signal ’positif’ de la part de son mari, Emmanuel Macron, qui semble l’avoir écoutée. ’La fin de l’enfer’.

La première dame faisait l’objet d’un documentaire diffusé sur BFM TV, où il était question de l’influence qu’elle exercerait sur son mari. Pour l’occasion, les confidences de l’ancien ministre de l’intérieur avaient été recueillies, confirmant que si Emmanuel Macron n’était pas réticent à l’idée de briguer un second mandat, on ne peut pas en dire autant de sa chère et tendre, qui estimerait que cinq ans à l’Elysée, ce serait déjà trop.

Brigitte Macron serait déçue d’avoir été contrainte de rogner sur sa liberté, et d’avoir renoncé à ses petites virées en solitaire dans les rues de Paris avec son chien.

Et sa complainte semble avoir été entendue comme le confirme le président de la république dans les colonnes du magazine Time, où il évoque l’après l’Elysée.
Emmanuel Macron ne compterait s’éterniser dans la fonction, et envisage déjà la suite.

Le mari de Brigitte Macron se lancerait dans l’écriture. ’Je suis prêt à être seul et au calme’, a-t-il indiqué. Une confidence qui devrait rassurer l’ex professeure français, qui aurait parfois l’impression de ’vivre dans une prison dorée ’.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...