Close
Brigitte Macron anéantie, terrible expérience, un signal du président la rassure

Brigitte Macron anéantie, terrible expérience, un signal du président la rassure

Anéantie par ‘une terrible expérience’, Brigitte Macron aurait enfin reçu un signal ‘positif’ de la part de son mari, Emmanuel Macron, qui semble l’avoir écoutée. ‘La fin de l’enfer’.

La première dame faisait l’objet d’un documentaire diffusé sur BFM TV, où il était question de l’influence qu’elle exercerait sur son mari. Pour l’occasion, les confidences de l’ancien ministre de l’intérieur avaient été recueillies, confirmant que si Emmanuel Macron n’était pas réticent à l’idée de briguer un second mandat, on ne peut pas en dire autant de sa chère et tendre, qui estimerait que cinq ans à l’Elysée, ce serait déjà trop.

Brigitte Macron serait déçue d’avoir été contrainte de rogner sur sa liberté, et d’avoir renoncé à ses petites virées en solitaire dans les rues de Paris avec son chien.

Et sa complainte semble avoir été entendue comme le confirme le président de la république dans les colonnes du magazine Time, où il évoque l’après l’Elysée.
Emmanuel Macron ne compterait s’éterniser dans la fonction, et envisage déjà la suite.

Le mari de Brigitte Macron se lancerait dans l’écriture. ‘Je suis prêt à être seul et au calme’, a-t-il indiqué. Une confidence qui devrait rassurer l’ex professeure français, qui aurait parfois l’impression de ‘vivre dans une prison dorée‘.





2 comments

  1. Anne Meunier says:

    Comme on peut les comprendre ! Actuellement la France se délite et devient un pays impossible à gouverner, trop de contradictions et d’attaques en tous sens dans les différents mouvements politiques qui en oublient l’objectif principal, être capable de diriger avec sagesse et fermeté leur pays et tenir le cap sans naviguer au coup par coup en fonction des sondages !j

  2. Leglise rm says:

    Tout à fait d’accord. Chaque minorité défend son point de vue au détriment du collectif. Cette société individualiste tue la démocratie et empoisonné la vie quotidienne de chacun d entre nous. Où sont passées la liberté et la fraternité ? Personne ne peut gouverner un pays réfractaire à tout changement. Nous tombons bien bas et le réveil sera douloureux. Dommage, nous avion l opportunité d évoluer

Laisser un commentaire

Close