Close
Brigitte Macron anéantie, cliché « peu flatteur », décision radicale

Brigitte Macron anéantie, cliché « peu flatteur », décision radicale

Après avoir vu l’un des ses clichés avec une tête d’ahurie relayé sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron a pris une décision radicale.

L’épouse d’Emmanuel Macron vu son week-end à Honfleur gâché par la diffusion de photos peu flatteuses sur les réseaux sociaux. Ils s’agit des photos généralement prises durant la campagne présidentielle.

Et c’est le choc évidemment pour ses conseillers en images.
C’était était d’ailleurs pour éviter que ces photos qui nuisent à son image publique circulent que la décision a été précise par Brigitte et Emmanuel Macron de n’autoriser que les photos prises par la photographe officielle de l’Elysée Soazig de La Moissonnière.

Les images vendues par de Bestimage sont aussi autorisées. Cette agence est accusée d’avoir retouché des photographies exclusives de Brigitte Macron, prises lors de la venue de Donald Trump à Paris le 14 juillet 2017.

La première dame aurait même fait appel à un collaborateur de cette agence, Sébastien Valiela, qui officie désormais en qualité de chroniqueur sur C8.
Et son nom est connu pour avoir immortalisé pour le compte de Closer François Hollande rendant une petite visite à Julie Gayet rue du Cirque.





5 comments

  1. Laissez la en paix ce qui compte c’est qu’ils s’aiment c’est unesupernana

  2. Colette DEVIN says:

    Bien sûr elles seront retouchées. Mais ce n’est pas sympa de critiquer le physique des personnes. Restons humains après un accident…on ne sait pas ce que nous pouvons devenir ?
    Dommage pour elle si elle avait été plus discrète et encore maintenant elle n’en serait pas la. En plus se faire appeler 1ere dame par les journalistes ; Elle devrait rectifier : IL N’Y A PAS DE PREMIÈRE DAME EN FRANCE

  3. imendef says:

    La meilleure solution serait e qu’elle reste à la maison avec les petits enfants. Jamais l’l’épouse d’un président de la république ne s’est montrée autant.

  4. Jeanette Hady says:

    De tout cœur avec Brigitte Macron ??

  5. Brun sandra says:

    Changez rien Madame

Laisser un commentaire

Close