Brigitte Macron anéantie, cliché « peu flatteur », décision radicale

17 novembre 2019 - 17h29 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir vu l’un des ses clichés avec une tête d’ahurie relayé sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron a pris une décision radicale.

L’épouse d’Emmanuel Macron vu son week-end à Honfleur gâché par la diffusion de photos peu flatteuses sur les réseaux sociaux . Ils s’agit des photos généralement prises durant la campagne présidentielle.

Et c’est le choc évidemment pour ses conseillers en images.
C’était était d’ailleurs pour éviter que ces photos qui nuisent à son image publique circulent que la décision a été précise par Brigitte et Emmanuel Macron de n’autoriser que les photos prises par la photographe officielle de l’Elysée Soazig de La Moissonnière.

Les images vendues par de Bestimage sont aussi autorisées. Cette agence est accusée d’avoir retouché des photographies exclusives de Brigitte Macron, prises lors de la venue de Donald Trump à Paris le 14 juillet 2017.

La première dame aurait même fait appel à un collaborateur de cette agence, Sébastien Valiela, qui officie désormais en qualité de chroniqueur sur C8.
Et son nom est connu pour avoir immortalisé pour le compte de Closer François Hollande rendant une petite visite à Julie Gayet rue du Cirque.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Brigitte Macron transsexuelle, le cauchemar recommence, cette Une qui lui brise le cœur

Brigitte Macron risque d’être exaspérée par le Une du magazine France Quotidien, qui revient sur une rumeur qui lui a brisé le coeur, celle qui a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant qu’elle est transgenre.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Brigitte Macron s’agace contre Anne-Elisabeth Lemoine - Une comparaison passe dans C à Vous (vidéo)

Brigitte Macron risquerait de s’agacer contre Anne-Elisabeth Lemoine, qui a indirectement qualifié du président de la république de traitre. Un comparaison a été faite avec Rishi Sunak, le premier ministre britannique.