Close
Brigitte Macron, son action louée par Marlène Schiappa

Brigitte Macron, son action louée par Marlène Schiappa

Brigitte Macron est une épouse très enga­gée auprès de son mari, Emmanuel Macron, pour le bien de la France, se réjouit Marlène Schiappa au cours d’une inter­view accor­dée à Closer, en kiosques ce vendredi 22 septembre.

« Ce qu’elle fait est primor­dial. Elle est vrai­ment enga­gée, nous donne des recom­man­da­tions. Et elle mesure très bien l’air du temps », a estimé notamment la Secré­taire d’État char­gée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.
Si la popularité d’Emmanuel Macron est en berne en ce moment, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Brigitte, qui est toujours aussi populaire comme le rapportait Le JDD au début de l’été.

La première dame reçoit énormément de lettres, une popularité qui mobilise ses collaborateurs.
Cette popularité, la première dame s’en réjouit évidemment.

«Vous allez voir que je vais réhabiliter le prénom Brigitte ! » confiait-t-elle à ses proches, selon les propos rapportés par le JDD.

Son rôle auprès du président de la république pourrait à terme s’apparenter à celui occupé pendant huit ans par Michelle Obama.

Alors que l’épouse de Barack Obama était engagée contre l’obésité, l’épouse d’Emmanuel Macron
a quant à elle fait part de sa volonté de travailler sur les questions d’éducation et d’handicap.
Dans le cadre de sa mission, Brigitte Macron va à la rencontre des ministres pour les sensibiliser sur certains thèmes qui lui tiennent à coeur.





Laisser un commentaire

Close