Close
Brigitte Macron, aberrante, pitoyable, le coup de canif d’une animatrice de TF1

Brigitte Macron, aberrante, pitoyable, le coup de canif d’une animatrice de TF1

Humiliée par une personnalité publique, Brigitte Macron a pu compter sur le soutien d’une célèbre animatrice de TF1, qui lui a fait une jolie déclaration.

Il s’agit de Karine Ferri, qui était sortie de sa réserve et sorti les griffes pour se porter au secours de la première dame, attaquée sur son physique par le président brésilien. C’était en septembre dernier. La salve contre la première dame a été portée via ‘Facebook’.

En confidence avec ‘Nous deux’ dont elle fait la Une, la co-animatrice de ‘Danse avec les stars’ sur TF1, revient sur son coup de griffe.

« Ah oui, là, je suis sortie de ma discrétion. C’était indécent, pitoyable », dit-elle, avant de préciser qu’on «  ne peut tenir des propos injurieux et blessants ».

La femme de Yoann Gourcuff explique s’être mise « à la place de la fille » de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, « qui a choisi d’en parler » face caméra.
Sa démarche est saluée par Karine Ferri.

‘Je trouve qu’elle a eu raison’, insiste l’animatrice. Nous sommes en 2019, mais certaines choses sont encore aberrantes. Les mentalités ont besoin de changer’.
Ce soutien ne manquerait pas de réjouir l’épouse d’Emmanuel Macron même si avec la temps, elle a appris à faire fin des critiques.





1 comment

  1. MONA RIGAUD says:

    J admire le courage de Brigitte Macron et trouve qu elle représente bien la femme française d aujourdui.

Laisser un commentaire

Close