Close
Brigitte et Emmanuel Macron s’agacent – confidences de Lola Marois sur C8

Brigitte et Emmanuel Macron s’agacent – confidences de Lola Marois sur C8

Brigitte et Emmanuel Macron risqueraient d’être agacés par les sorties médiatiques de Jean-Marie Bigard, qui a dévoilé le contenu d’une conversation privée en public. Sa femme Lola Marois semble partager son avis.

La comédienne est en effet l’invitée de Touche pas à mon poste pour évoquer les propos « chocs » de Jean-Marie Bigard qui laissait ainsi entendre que Emmanuel Macron aurait pu avoir recours à l’hydroxychloroquine pour se soigner quand il avait contracté le Covid en décembre dernier.

Le contenu de cette conversation présidentielle était en partie dévoilée en public.
Sa femme, Lola Marois ne cautionne pas ces propos.

« Ce n’était pas vous les chroniqueurs qui étiez durs, c’était le phénomène de masse qui a un petit fait seul contre tous », a-t-elle confié à propos de son mari. « Le tort de Jean-Marie, c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n’ont même pas ».

La séduisante comédienne reproche surtout à son mari de ne pas prendre de gants dans ses propos.

« Je ne cautionne pas tous ses propos. Je ne pense pas comme lui », a-t-elle ajouté, tout en confirmant qu’il a bien eu une conversation avec Emmanuel Macron, qui aurait été agacé.
Elle a assisté à la conversation.

« J’ai pas envie de m’étendre sur ce sujet. Mais je peux vous dire que j’étais là », a-t-elle indiqué, en affirmant que l’intransigeance de l’humoriste aurait agacé le chef de l’Etat.

« C’est pas le président qui lui met des bâtons dans les roues. C’est la censure qui fait que sur Facebook il arrive plus trop à s’exprimer. Ca vient du président », a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close