Close
Brigitte et Emmanuel Macron, nombre considérable de menaces, leur décision risquée à Valence (vidéo)

Brigitte et Emmanuel Macron, nombre considérable de menaces, leur décision risquée à Valence (vidéo)

Après la gifle reçue par le président de la république, Brigitte Macron était à ses côtés pour un véritable bain de foule. Une manière de montrer des images très positives.

Le « Parisien » consacre un dossier à l’agression d’Emmanuel Macron lors de son passage dans la Drôme. Un royaliste en serait l’auteur.

Une certitude, les services de sécurité sont sur les dents et ont d’ailleurs noté depuis bien longtemps que le mari de Brigitte Macron fait l’objet d’un nombre « considérable de menaces ».

« Au bout de six mois de mandat, il avait reçu plus de menaces de mort que François Hollande en cinq ans », a fait savoir un membre de sa sécurité rapprochée.

Pour autant, pas question de limiter ses déplacements ! Aussi, quelques heures après son agression, le chef de l’Etat s’est octroyé avec son épouse, Brigitte Macron, une petite promenade dans le centre-ville de Valence, occasion d’aller à la rencontre des commerçants et des habitants. Pour des raisons de sécurité, le secteur a été bouclé.

Dans la soirée, le couple présidentiel s’est offert « un véritable bain de foule, non prévu au programme, avec Brigitte Macron cette fois ».

« Une façon de mettre en scène des images plus positives, rapporte « Le Parisien », avant de reprendre les propos d’Emmanuel Macron. « Il ne faut rien
céder à la violence », a insisté le président. Avant de promettre entre deux selfies : « Je continuerai à aller partout».

Laisser un commentaire

Close