Close
Brigitte et Emmanuel Macron «incognitos» à Londres, ce détail qui a fait jaser

Brigitte et Emmanuel Macron «incognitos» à Londres, ce détail qui a fait jaser

Brigitte et Emmanuel Macron ont été repérés incognitos dans les rues de Londres, avant de remonter la file d’attente pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Et leur tenue a fait jaser.

« Emmanuel Macron est arrivé à #Londres où il se balade incognito. Il remonte la file d’attente et déclare « partager la peine des Britanniques », a relayé le journaliste de France Info, Pierre-Louis Caron.

Le chef de l’État et son épouse se sont retrouvés sur place avec le président américain Joe Biden et son épouse, Dr Jill Biden. Ces derniers étaient accompagnés de l’ambassadrice américaine au Royaume-Uni, Jane Hartley.

La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux. Et le style d’Emmanuel Macron a choqué. Il lui est reproché d’avoir porté des baskets et des lunettes de soleil.

«Macron si irrespectueux, ne peut même pas mettre une paire de chaussures décentes », est-il notamment commenté.
Interrogé par le journaliste Pierre-Louis Caron, le Président a déclaré « partager la peine des Britanniques ».
Ce soir, le président a assisté à une réception à Buckingham avant de se rendre demain à l’abbaye de Westminster pour les funérailles de la Reine.

Emmanuel Macron a confirmé sa présence.
« Lundi, je serai à Londres pour assister aux obsèques. (…) Le lien entre la France et le Royaume-Uni est indéfectible. Nous continuerons à le tisser, en suivant le chemin tracé par Sa Majesté la reine Elizabeth II », avait-il annoncé sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close