Close
Brigitte et Emmanuel Macron, grosse déception à l’Elysée, un collaborateur exfiltré en douce

Brigitte et Emmanuel Macron, grosse déception à l’Elysée, un collaborateur exfiltré en douce

Brigitte Macron et son mari président de la république n’auraient pas été vaincue par les services d’un collaborateur dont la mission aurait été écourtée. Et d’après les rumeurs, il aurait été poussé vers la sortie.

Et le collaborateur en question n’est autre que Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Elysée.

La semaine dernière, dans un long message posté sur Instagram, le chef a confirmé avoir rendu pour s’atteler à une autre mission confiée par le chef de l’Etat, fait rayonner la gastronomie française à l’étranger.

« Cette situation m’a ainsi révélé une envie de me consacrer pleinement à cette possibilité de porter une voix et m’a convaincu de demander au Président de continuer à ses côtés, mais différemment, a-t-il notamment fait savoir.
Mais d’après RTL, il aurait été écarté.

«C’est une porte de sortie honorable mais une exfiltration tout de même », estime-t-il, avant d’ajouter : « L’Élysée, ce n’est pas là qu’on mange le mieux, si l’on compare avec les autres tables de la République, a fait savoir s’exprimant sous couvert d’anonymat. « Matignon ou Bercy c’est un cran au-dessus. Tant mieux pour Macron, il mangera peut-être mieux ! ».

Laisser un commentaire

Close