Close
Brigitte et Emmanuel Macron filmés dans l’intimité par Jalil Lespert, ce projet secret

Brigitte et Emmanuel Macron filmés dans l’intimité par Jalil Lespert, ce projet secret

Dans la perspective de la campagne présidentielle, Brigitte Macron, surtout son mari, Emmanuel Macron, devraient être filmés dans leur intimité par Jalil Lespert, sollicité par l’Élysée.

Closer, dans son numéro daté du 19 novembre, affirme que le fiancé de Laeticia Hallyday a été approché par les équipes de campagne d’Emmanuel Macron pour filer les coulisses de la seconde campagne présidentielle.

Le mari de Brigitte Macron n’a toujours annoncé sa candidate pour un second mandat, mais son équipe de communications s’active en coulisses.

Et il serait fort probable que Jalil Lespert suivre les moindres de ses tracas.
Le seul souci qui pourrait contrarier ce projet est l’agenda déjà très chargé d’Emmanuel Macron.

Papa de trois enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, l’acteur-réalisateur de 46 ans a confié en septembre dernier dans les colonnes de Paris Match avoir plusieurs projets sur le feu.
Il avait même accepté de livrer quelques précisons.

« je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close