Close
Brigitte et Emmanuel Macron face au Covid – surprenante explication de Christophe Barbier

Brigitte et Emmanuel Macron face au Covid – surprenante explication de Christophe Barbier

Pilier de son mari durant cette période sanitaire, provoquée par le fichu virus, Brigitte Macron pourrait sans doute être intriguée par l’étrange explication de cette épidémie par le journaliste Christophe Barbier.

Son analyse, il l’a livrée dans le cadre de « C à Vous, » l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il évoque la vertu du coronavirus.

« Que les vieux meurent, c’est douloureux mais ce n’est pas un scandale. Ce virus est horrible mais il a une vertu, c’est qu’il respecte la nature : il ne tue pas les nourrissons ou les adolescents, il frappe surtout les personnes âgées. Ça reste terrible, mais ce n’est pas la même douleur », a-t-il indiqué.
Emmanuel et Brigitte Macron ont aussi été confrontés à ce virus.

Quelques jours après son mari, la première dame a été testée positive au Covid-19. C’était la veille de Noël, le 24 décembre, date anniversaire de la mort de son premier mari.
L’épouse d’Emmanuel Macron n’a souffert d’aucun symptôme lourd et le couple présidentiel avait même pu se rendre au fort de Brégançon (Var) où les fêtes de Noël ont été célébrées.

Elle a ensuite été testée négative deux jours d’affilée, les 30 et 31 décembre derniers.
L’Élysée n’a pas souhaité communiquer sur la contamination de Brigitte Macron.

Laisser un commentaire

Close