Close
Brigitte et Emmanuel Macron face à Benalla, vers des révélations choc ?

Brigitte et Emmanuel Macron face à Benalla, vers des révélations choc ?

Des menaces portées à l’encontre de Brigitte et Emmanuel Macron par leur ancien chef de sécurité, Alexandre Benalla, il en est question dans France Dimanche.

Le magazine people, en kiosques ce 4 janvier, rappelle que l’ancien chef de sécurité de l’Elysée menace de tout révéler, reprenant en partie son interview accordée au site Mediapart, et rappelant qu’elle a fait l’effet d’une bombe.

Alexandre Benalla y menacerait directement le chef de l’Etat, et aurait mis à mal les déclarations officielles de l’Elysée. Il confirmait des relations régulières avec Emmanuel Macron.
«  Leurs dialogues passeraient par la messagerie cryptée Telegram, en théorie plus discrète que ses concurrentes et outil de prédilection des terroristes », précise ‘France Dimanche’.

Mais en réalité, les sujets des échanges demeurent vagues, et peut concerner à la fois sa perception de certaines choses et de certaines décisions prises. Les Gilets Jaunes ont aussi été évoqués.

« Je vais vous dire des choses qui vont être niées. Je ne veux pas rentrer là dedans, je veux garder ma crédibilité? », a-t-il indiqué, rappelle France Dimanche, qui laisse entendre que des révélations seraient au programme. La nature de celles-ci n’a pas été précisée. Mais elles pourraient concerner le couple présidentiel.





Laisser un commentaire

Close