Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

19 septembre 2022 - 09h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont attendus à cette cérémonie d’adieu. Le service de sécurité est sur les dents.

Des précisions sur les menaces qui pèsent sur les chefs d’Etat, notamment sur le couple présidentiel français ont été livrées par Le Parisien.
La grande crainte serait les loups solitaires. Ces attaques sont redoutées par la police.

« Le plus grand risque sera celui des loups solitaires ou des attaques au couteau perpétrées par des individus, qui sont plus difficiles à prévoir », a déclaré Dai Davies, un ancien chargé de la sécurité des membres de la famille royale.
Et de rappeler que vendredi dernier, alors que les Britanniques pleurent leur reine, un homme s’est jeté « sur deux policiers près de Leicester Square ».
Cet individu a blessé grièvement l’un d’eux. Mais cette attaque ne serait pas lié au terrorisme » ni à la mort de la reine selon la police, mais qui incite à redoubler de prudence ».

Sujets associés : Elizabeth II - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron se sauve de l’Élysée, les dessous de ses virées solitaires inquiétantes

La sécurité de Brigitte Macron serait-elle en danger ? Les révélations faites par la "Première dame" sur RTL ont mis en lumière son quotidien et pourraient compromettre sa sécurité.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron, émission ridicule en Russie sur son couple - Le président sort les griffes

Pour protéger son couple avec Brigitte Macron, visé par des rumeurs, le chef de l’État n’hésite pas à sortir les griffes. Il a déclaré la guerre.

Brigitte Macron fête ses 70 ans : sa décision radicale pour éviter les critiques

Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...

Brigitte Macron - Line Renaud « ciblée » par Dieudonné, comment elle le prend ? (Photo)

Brigitte Macron ne pourrait qu’être fière de Line Renaud, qui n’en aurait que faire d’avoir été prise pour cible par Pierre-Jean Chalençon, et peut-être pas Dieudonné.

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...