Close
Brigitte et Emmanuel Macron voisins de François Bayrou

Brigitte et Emmanuel Macron voisins de François Bayrou

Brigitte et Emmanuel Macron occupent un nouvel appartement au centre de Paris, situé non loin de celui de François Bayrou.

Le couple, qui a déménagé dans un appartement en plein coeur de Paris, voit François Bayrou «prendre son petit-déjeuner dans un café», comme l’a révélé un proche au magazine «L’Express».

Le maire de Pau qui y a d’abord été très dur envers Emmanuel Macron serait désormais moins virulent dans ses propos croit savoir l’hebdomadaire.

Il serait malvenu de provoquer une « guerre des voisins » à quatre mois de la présidentielle.
En septembre dernier, le magazine «Closer » nous apprenait que dès l’annonce de sa démission, Emmanuel Macron avait été contraint de rendre illico presto son appartement de fonction au ministère de l’économie.
Et le ministre était devenu d’une certaine manière SDF, après avoir rendu son appartement de fonction suite à son départ.

Le couple était supposé toujours à la recherche d’un appartement qui ne devait pas « dépasser 150 mètres carrés ».
Il aurait disposé d’un budget conséquent : 5.700 euros de loyer par mois.

Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux ne devraient donc « pas avoir trop de mal à dénicher le bien idéal, qui devrait être situé le Triangle d’Or », commentait « Closer ».

Leur leur nid douillet ne devait pas se situer très loin de l’Elysée (sait-on jamais, n’est-ce pas…), il devait être déjà meublé et faire au moins 150 mètres carrés.

Laisser un commentaire

Close