Close
Brigitte et Emmanuel Macron, leur moment de complicité immortalisé par Closer

Brigitte et Emmanuel Macron, leur moment de complicité immortalisé par Closer

Closer consacre cette semaine sa Une à Emmanuel et Brigitte Macron, et à leur histoire d’amour, occasion de dévoiler quelques photos de leurs récentes vacances.

On vous propose de découvrir cette Une…

Le magazine people précisera par ailleurs la manière dont le président de la république est protégée par sa chère et tendre.

Brigitte Macron explique, par ailleurs dans les pages du magazine Elle, que sa vie avec Emmanuel Macron, celui qui partage son quotidien, depuis une vingtaine d’années, est si simple.

«Quand je lis des choses sur notre couple, j’ai toujours l’impression de lire l’histoire de quelqu’un d’autre. Pourtant, notre histoire est si simple. » déclare Brigitte Macron.

Elle ajoute : «Avec Emmanuel, je suis tellement habituée à ce qu’il m’arrive des choses extraordinaires que je me demande toujours quelle va être la prochaine aventure. Et cela dure depuis vingt ans. En fin de compte, je n’ai été vraiment déconcertée qu’un soir, celui du second tour de l’élection ».

« Beaucoup ont cru qu’après le premier tour nous pensions que c’était gagné. À tort. Jamais, nous n’avons pensé ça. D’autant que je ne suis pas dans l’anticipation, pour moi, une chose n’existe que quand elle arrive, pas avant », indique par ailleurs la première dame dont le statut a finalement été clarifié.

«Le seul défaut d’Emmanuel, c’est d’être plus jeune que moi», conclut-elle.





Laisser un commentaire

Close