Brigitte Bardot, têtue, ce compliment qui fait chaud au coeur

Brigitte Bardot, qui serait isolée dans sa belle demeure à Saint-Tropez, dans le Var, ne manquerait pas d’être réjouie par un message. Son combat est enfin salué.

Le magazine Voici a en effet publié le message d’une internaute en hommage à l’ancienne actrice, qui focalise désormais pour la cause animale. Et son combat est reconnu à sa juste valeur.

« Bravo Brigitte Bardot qui défend encore et toujours la cause animale ! Ne lâchez rien ! », a commenté une dénommée Martine, dont le propos est relayé par l’hebdomadaire people dans son édition du 19 juillet.
Et la rédaction n’a pas manqué d’y répondre, tout en livrant une belle description de l’ancienne star du grand écran.

« Têtue comme une mule, combative comme une lionne, Brigitte ne peigne jamais la girafe ».

France Dimanche était de son côté revenu de sa rencontre avec Emmanuel Macron.

« N’étant pas la dernière à éprouver le charme indéniable du président au détour d’une interview, elle savoure le moment. Manu est tout ouïe, ses yeux bleu marine plongés dans les siens ! Ils se découvrent plein de points communs, l’amour des chiens, mais aussi de Saint-Tropez où le couple présidentiel a d’ailleurs passé récemment quelques jours de vacances », rappelait le magazine people.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Brigitte Bardot, têtue, ce compliment qui fait chaud au coeur

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales