Close
Brigitte Bardot, main tendue à Dominique Tapie démunie

Brigitte Bardot, main tendue à Dominique Tapie démunie

Très fragilisée par la mort de Bernard Tapie, sa veuve Dominique a reçu un coup de main de Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale.

Et la nature de cette aide est précisée par le magazine Ici Paris, qui affirme dans son édition de cette semaine que la veuve de Bernard Tapie a un nouvel homme dans sa vie. Pas question d’une relation sentimentale. Il s’agit de l’aide précieuse de Jean-Louis Borloo, qui se serait démenée afin qu’elle soit à l’abri du besoin. Elle serait harcelée par les créanciers de son mari.

En marge de cet article, il est aussi question de la main tendue de Brigitte Bardot.

En 2010, Bernard Tapie, invité d’honneur d’une université d’été du Parti radical de gauche, « sèche l’événement à la dernière minute », rappelle le magazine people.

À l’époque, son chien, Cane Corso, montagne de muscles au cœur tendre, venait de perdre la vie le matin même « d’un arrêt du cœur ». Bernard et Dominique Tapie ont toujours été proches des animaux, qu’ils hébergeaient au Moulin du Breuil, la maison de campagne des Tapie à Combs-la-Ville, en région parisiennes.

Ils ont des chiens et chevaux, poules, ânes et chevreaux, qui vivraient dans ce « paradis de génération en génération ».

Et à la disparition de Bernard Tapie, et la saisie de la propriété par les créanciers, Brigitte Bardot a fait en sort que les animaux soient transférés dans son refuge de Bazoches, dans les Yvelines. Dominique Tapie a apprécié le geste.

Laisser un commentaire

Close