Close
Brigitte Bardot, le cœur brisé chez Yann Barthès, confidence qui fâche (vidéo)

Brigitte Bardot, le cœur brisé chez Yann Barthès, confidence qui fâche (vidéo)

Isolée dans sa résidence varoise, Brigitte Bardot risque d’avoir le cœur brisé par une confidence livrée dans le cadre de l’émission de Yann Barthès sur TMC, « Quotidien ».

Il s’agit d’une confidence du patron des chasseurs, Willy Schraen, que la porte-parole de la cause animale ne porte pas dans son cœur.

« Prendre plaisir à tuer des animaux, en quoi c’est choquant ? Vous croyez que la nature, c’est le monde des Bisounours ?! », a-t-il lancé.
Ce commentaire a aussi été relayé sur le compte Twitter de l’émission.

« On va tuer des animaux innocents pour le loisir, pour le plaisir. C’est immonde. La chasse, c’est un assassinat légal. », a commenté un internaute.
En entretien avec Gala, Brigitte Bardot a déploré le manque d’amélioration dans la condition animale.

«Les années passent et rien ne se passe pour l’amélioration de la condition des animaux en France. C’est scandaleux », a-t-elle indiqué. C’est de pire en pire ».
L’ex-star de cinéma en profitait pour dénoncer la photo de Brigitte et Emmanuel Macron avec des chasseurs au château Chambord, où le président de la république avait célébré son anniversaire. « Une honte », a-t-elle commenté

« Une pêche aux voix électorales obtenues dans le sang, la mort, la disparition des milliers d’animaux de nos forêts », ajoutait Brigitte Bardot.

Laisser un commentaire

Close