Close
Brigitte Bardot, son conseil judicieux à Laeticia Hallyday

Brigitte Bardot, son conseil judicieux à Laeticia Hallyday

Interrogée sur « Europe 1 » sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, Brigitte Bardot s’est dite dégoutée que l’héritage du taulier ait été capté par une seule personne, en l’occurence Laeticia Hallyday.

«Ça me dégoûte. Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure. Je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir. Je n’aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny aux noms de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu », a-t-elle indiqué.

Au début de la semaine, son amie intime Hélène Darroze a affirmé au micro de RTL que Laeticia Hallyday avait prévu de « faire don de choses très symboliques » à David Hallyday et Laura Smet, avec lesquels d’ailleurs elle aurait entamé des discussions secrètes.

« C’est quelque chose qui est dans son esprit depuis le premier jour. Je connais assez bien mon amie pour dire que c’est évident qu’à un moment donné, il y aura… Partage est un mot que je n’aime pas trop. Mais il y aura don de choses très symboliques », indique la cheffe star de M6.





Laisser un commentaire

Close