Close
Brigitte Bardot – étrange mal à La Madrague – Elle livre sa vérité

Brigitte Bardot – étrange mal à La Madrague – Elle livre sa vérité

Alors que Brigitte Bardot, retranchée depuis des années dans le Var, soufflera ses 86 bougies au mois de septembre, et que ses jours « sont comptés », une décision a été prise, celle du choix de l’endroit où elle veut être enterrée. Pour autant, elle n’est pas prête de mourir.

C’est dans sa villa à la Madrague, où elle mène une vie paisible entourée de ses chats et chiens qu’elle souhaite être ensevelie « dans un coin tranquille de ce jardin luxuriant », rapporte le magazine « France Dimanche ». La porte-parole de la cause animale l’avait déjà confirmé.

« J’aime le lieu de mon repos éternel, je l’ai choisi avec conscience », avait-elle écrit dans son livre « Larmes de combat (Plon). Les formalités ont été effectuées, un endroit précis a été accepté par les autorités ».
S’elle a choisi cet endroit pour y être enterré, c’est que ses fans devront s’acquitter d’un droit d’entrée pour visiter la Madrague, qui deviendra après sa disparition un musée géré par sa fondation.

Même si tout a été prévu, Brigitte Bardot ne souffre d’aucun mal, et ne veut pas mourir.
« Je vous rassure, je ne suis prête à mourir », a-t-elle confié avec un large sourire à Point de Vue, repris par « France Dimanche ».
Et de commenter : « Nous voilà soulagés, très chère Brigitte ».

Laisser un commentaire

Close