Close
Brigitte Bardot, drame, obligée de quitter la France

Brigitte Bardot, drame, obligée de quitter la France

Brigitte Bardot serait contrainte de quitter la France. Une décision implacable et qu’elle aurait annoncée.

« France Dimanche » alimente dans son édition du 24 juillet, ce projet de l’ex-actrice, désormais porte-parole de la cause animale.

« Obligée de quitter la France », titre la publication qui se base sur le message à charge de Brigitte Bardot contre le gouvernement et où elle apportait son soutien aux policiers.

« Vive ceux qui nous protègent avec courage et abnégation, ceux qui représentent la loi républicaine et se dévouent perpétuellement, jour et nuit », avait-elle écrit dans un long message diffusé sur Twitter, où elle se disait admirer « leur bravoure et leur courage ».

Brigitte Bardot n’en pourrait plus et il y a des moments où elle envisagerait de quitter la France, qui serait devenue dégueulasse.

« France Dimanche » a listé les endroits où elle pourrait trouver refuge, peut-être à Los Angeles, où sa sœur est installée, ou en Norvège, où son fils Nicolas avec qui elle aurait renoué un dialogue apaisé. Brigitte Bardot disposerait d’une fortune de plusieurs millions d’euros. Mais le nouveau premier ministre Jean Castex pourrait lui faire changer d’avis. « C’est à ne pas en douter ce que souhaitent ceux qui l’aiment », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close