Close
Brigitte Bardot désespérée, l’étonnante cause de son mal-être

Brigitte Bardot désespérée, l’étonnante cause de son mal-être

Brigitte Bardot s’illustre une nouvelle fois par des propos étonnants, sur la France qu’elle peine à reconnaitre. Et un magazine belge s’en fait échos. Elle se dit désespérée.

Le Soir Mag dont la Une est consacrée à Meghan Markle qui a mis au monde un petit Archie, a relayé une confidence livrée par l’ex actrice dans The Book Edition.

La porte-parole de la cause animale affirme ne plus reconnaître la France.
«J’ai été éleve?e dans l’honneur, le patriotisme, l’amour et le respect de mon pays. Quand je vois ce qu’il est devenu, je suis assez désespérée. », a-t-elle lâché.

Il faut dire que Brigitte Bardot n’a jamais sa langue dans sa poche. Elle avait balancé sur Emmanuel et Brigitte Macron.

Cette rencontre, le magazine France Dimanche l’avait relayé.

« N’étant pas la dernière à éprouver le charme indéniable du président au détour d’une interview, elle savoure le moment. Manu est tout ouïe, ses yeux bleu marine plongés dans les siens ! Ils se découvrent plein de points communs, l’amour des chiens, mais aussi de Saint-Tropez où le couple présidentiel a d’ailleurs passé récemment quelques jours de vacances », rappelait le magazine people.

Elle avait qualifié Brigitte Macron, « de vraie Madame Sans-Gêne ». «Pour sauver la mise, l’ex-professeur de français a entre les mains l’ouvrage écrit par Brigitte Bardot, mais visiblement ça ne suffit pas à calmer BB qui bouillonne intérieurement’.





Laisser un commentaire

Close