Close
Brigitte Bardot « abandonnée au coeur de l’été », après un dérapage (photo)

Brigitte Bardot « abandonnée au coeur de l’été », après un dérapage (photo)

D’après la dernière édition du magazine « Souvenirs Souvenirs », Brigitte Bardot ne serait pas au top et aurait même été « abandonnée au coeur de l’été ».

« Le dérapage de trop…Brigitte Bardot
Abandonnée au coeur de l’été », commente la publication qui consacre sa Une à l’ex actrice convertie porte-parole de la cause animale.

Pourtant, ce n’est l’impression que l’actrice de légende donnait lorsqu’elle a été reçue à l’Elysée par le président de la république Emmanuel Macron, auprès duquel elle a défendu la cause animale.

Brigitte Bardot semblait même avoir été séduite par le chef de l’Etat, qui lui aurait fait quelques promesses qu’il compterait tenir avant la fin de l’année.

A l’issue de cette rencontre, Brigitte Bardot a trouvé en le chef chef de l’Etat un interlocuteur « intéressé », qui a promis de la revoir en fin d’année.

« Moi qui n’était pas une fervente de Macron, j’ai été très étonnée et très surprise de voir l’attention, le sérieux et la bonne disposition qu’il a eu envers nous », a-t-elle par ailleurs indiqué.

« Sa première parole a été ‘Vous allez m’engueuler’ et ma réponse a été ‘Non, puisque vous ne m’avez encore rien promis’ », a-t-elle plaisanté.

Brigitte Bardot était accompagnée par Laurence Parisot, l’ex patronne du Medef, passionnée aussi par la cause animale.

Lors de cette rencontre, les questions du broyage vivant des poussins mâles, de l’abattage rituel des animaux sans étourdissement préalable et de la consommation de viande de cheval ont été évoquées.





6 comments

  1. Nathalie LB says:

    J’admire madame Bardot depuis très longtemps. Elle ose défendre une cause que d’aucun qualifierait de «loisir» tant il est vrai qu’elle est très loin d’être prise avec tout le sérieux qu’elle mérite! Bref, beaucoup de personnes méprisent la cause animale et ceux qui la défendent au nom d’un principe de supériorité de l’être humain sur tout autre être vivant foulant la planète terre! Et pourtant, seul l’homme détruit soigneusement et méticuleusement cette terre qui l’abrite. Aucun animal ne s’est lancé dans une telle entreprise ( pollution des eaux, de la terre, réchauffement climatique du aux «bonnes» oeuvres humaines…), aucun animal ne tue par plaisir ou par envie ( chasse, corrida, fourrure…) Malheureusement, l’être humain s’acharne à tuer, massacrer les animaux avec une extrême cruauté! Peu de personnes, au fond, n’ont osé se lancer dans la protection des animaux! Il est vrai que c’est plus rentable (banckable…)pour un artiste, un sportif de se lancer dans toute autre défense du moment qu’elle concerne le sacro-saint être humain!! Alors oui, la cause humaine mérite d’être défendue (lutte contre la maltraitance des enfants, des personnes âgées etc…. nombreuses sont les causes!) mais arrêtons d’oublier , de mépriser l’animal! Madame Bardot a risqué sa carrière pour lui, elle lui a tout donné et même plus! Mais sincèrement qu’attend-elle de notre «cher président de la République» ??!! Il n’y a rigoureusement rien à attendre de lui , ni de son épouse!! Ça y est, ils ont reçu Brigitte Bardot, ils ont une énième photo people pour leur album qui s’épaissit rapidement mais ont-ils vraiment écouté madame Bardot…??! Les animaux ne votent pas donc quel intérêt de les défendre? Madame Bardot, je crains que vous ne vous soyez déplacée pour rien malheureusement mais vous aussi vous avez vu votre énième président de la République et son moulin à vents…

  2. Boulant isabelle says:

    Tout a fait d accord avec vous. Il n y a RIEN à espèrer des macron !!!!

  3. leclerc Marie says:

    peut être a t’elle su le convaincre ! elle aura essayé . Merci Madame Bardot

  4. Longue vie à B.B.

  5. Claudia Aubry says:

    J admire Mme Bardot pour cette cause animale qui me tient à coeur aussi elle est courageuse battante mon seul désir c est de la rencontrer car cette femme est merveilleuse merci Mme Bardot pour cette vie de sacrifices dont aux animaux

  6. Ghislaine. A. says:

    J’ adore cette femme, merveilleuse Brigitte! qui fait tellement de bien aux animaux! que Dieu la protège!
    Ti AMO!

Laisser un commentaire

Close