Close
Brahim Zaibat « moqué » à cause de Valérie Trierweiler (photo)

Brahim Zaibat « moqué » à cause de Valérie Trierweiler (photo)

Brahim Zaibat est moqué gentiment par la rédaction du magazine « Closer » qui revient sur sa participation à l’arbre de Noël de l’Elysée le 18 décembre dernier. Lors de cet événement organisé chaque année par la présidence de la république, plus de 600 enfants y ont montré le bout de leur nez.

Et plusieurs personnalités ont bien entendu répondu à l’appel de François Hollande et de la première dame, Valérie Trierweiler.

Et c’est le cas du finaliste de « Danse avec les Stars », le concours de la première chaine. L’ex de Madonna y a fait une apparition très remarquée en s’illustrant par une danse avec la première dame.

Cet épisode, le magazine « Closer » y revient dans sa dernière édition, et profite de l’occasion pour se moquer gentiment du rival d’Alizée qui ne « connaissait pas » l’identité de sa partenaire.

Brahim Zaibat-Valerie Trierweiler
« C’est l’histoire d’un danseur qui ferait mieux de réviser ses fiches à chaque fois qu’il est invité », commente le magazine, qui relaye ensuite les propos du danseur tenus lors d’un entretien avec « Nice-Matin », où il confirmait ignorer avoir dansé avec la compagne de François Hollande.
« J’ai vu une femme monter sur scène alors je l’ai invitée, c’était très naturel, mais honnêtement je ne savais pas qui c’était », avait-t-il confié.
« Il a peut-être le sens du rythme, mais pas le sens de la politique », a commenté « Closer ».

Laisser un commentaire

Close