Close
Brahim Zaibat « trop mignon » pour Katrina Patchett

Brahim Zaibat « trop mignon » pour Katrina Patchett

Les qualités de Brahim Zaibat » ont été saluées par sa partenaire dans « Danse avec les Stars », Katrina Patchett.

La jolie blonde s’est confiée lors d’un entretien avec « Public », occasion de démentir les rumeurs qui la disaient engagée dans une relation amoureuse avec le champion de break-danse.

Les magazines « Voici » ou « Public » les ont supposés en couple le mois dernier.

Leur relation est purement amicale et professionnelle a affirmé la jeune femme, qui confirme n’être plus « un coeur à prendre ».

La jolie australienne est en effet en couple depuis deux ans avec Valentin, un mannequin révélé au grand public grâce à sa participation à « Koh-Lanta », l’aventure de « TF1 ».

A la question de la journaliste qui lui demandait s’elle avait pu tomber sous le charme de Brahim Zaibat, Katrina Patchett se défile.
« Je ne me pose pas la question car je suis en couple et très amoureuse », confie-t-elle tout d’abord avant de poursuivre : « Mais je peux comprendre qu’il plaise beaucoup aux filles ».

Celui qui a mis fin à sa relation avec Madonna après une vie commune de trois ans est qualifié de « mignon ».
« Et en plus, il est très sincère. Bref, il a tout pour lui », a ajouté la jeune femme qui retrouvera Brahim Zaibat à l’occasion de la tournée « Danse avec les Stars » qui démarre dans quelques jours.





Laisser un commentaire

Close