Brahim Zaibat et Madonna « retour sur leur rencontre »

La rencontre entre Madonna et Brahim Zaibat a eu lieu le 22 septembre 2010 rappelle le magazine « Nous deux » qui consacre un long dossier au finaliste de Danse avec les Stars, dont la grande finale s’est déroulée hier soir.

Et elle a été remportée par Alizée, supposée être favorisée par la production et la première chaine. Les fans du lyonnais ont alimenté cette rumeur rappelant au passage que l’ancienne protégée de Mylène Farmer en est sortie victorieuse en dépit de plusieurs chutes.
Dans les pages de « Nous Deux », il n’est pas question de cette polémique, mais de la relation entre le champion de breakdanse et celle qui partage sa vie depuis déjà trois ans.
Le magazine revient sur les circonstances de leur rencontre. « Le 22 septembre lors d’une soirée privée, Brahim croise le regard de Madonna. Le 14 octobre suivant le couple officialise sa relation sur les dansesfloors new-yorkais », rappelle le magazine.
Et d’affirmer ensuite que contrairement aux rumeurs, la relation entre le danseur et la reine de la pop est toujours au beau fixe.
Une rumeur avait circulé dans la presse italienne affirmait le lyonnais tombé sous le charme d’une actrice brésilienne.
Une allégation mise en doute par un proche de Brahim Zaibat,Roberto Ciurleo, le directeur d’antenne de Virgin radio, qui affirme son complice très amoureux de Madonna. « Il est vraiment amoureux », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales