Close
Brahim Zaibat et Katrina Patchett « pas en couple »

Brahim Zaibat et Katrina Patchett « pas en couple »

Brahim Zaibat est supposée avoir tourné la page de sa relation avec Madonna en s’entichant de Katrina Patchett.

Cette relation est mise en doute par la bombe australienne lors d’un entretien avec le magazine « Public ».

A la mi-décembre, le magazine Public avait alimenté la relation entre le champion de breakdanse et sa partenaire dans le concours de TF1.
« Depuis que son idylle avec la superstar est terminée, le breakdancer n’a plus à cacher sa complicité avec sa partenaire de 27 ans”, rapportait le magazine, qui affirme que le concours de TF1 a “crée des liens très forts” entre eux.

Et de rappeler que le 24 octobre dernier, ils se sont même offerts un break à New York.
Voici avait également alimenté cette supposée love story. “Brahim a perdu Madonna mais a gagné Katrina“, est-il commenté.

Et quelques semaines plus tard, le magazine Public nous livre une autre version. Si Brahim Zaibat est un coeur à prendre, c’est loin d’être le cas de sa partenaire, en couple depuis deux ans avec un autre beau-gosse, Valentin, un mannequin connu du grand public pour avoir participé à Koh-Lanta, l’aventure de TF1.
« J’aurais pu rester avec Brahim mais… », a lancé la bombe australienne, supposée être à l’origine de l’implosion du couple formé par Brahim Zaibat et Madonna.

Et d’ajouter : « Avec Brahim, nous n’entretenons que des rapports professionnels, et à côté ça, j’ai ma vie privée…et Valentin mon amoureux », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close