Brahim Zaibat (Danse avec les Stars ) « intéresse » Madonna à l’Islam

08/10/2013 à 18:00

Brahim Zaibat qui participe à « Danse avec les Stars » aurait réussi à intéresser sa compagne Madonna à la religion musulmane.



C’est du moins ce qui en découle des confidences de la reine de la pop qui après s’être confiée sur ses déboires passés, évoque sa foi religieuse lors d’un entretien accordé au « Daily Mail », où elle confirme s’intéresser à l’Islam.
Née de parents catholiques, Madonna a suivi durant des années les enseignements de la Kabbale, tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par dieu à Moïse.
Et elle semble avoir depuis tourné le dos à cette religion laisse-t-elle entendre dans les colonnes du « Daily Mail », confirmant s’intéresser à l’Islam, la religion de son compagnon depuis trois ans.
« Je suis la construction d’écoles pour les filles dans les pays islamiques et j’étudie le Coran », fait-elle savoir, précisant ensuite qu’il était très important pour elle d’étudier tous les livres saints. « Comme mon ami Yaman me dit toujours, un bon musulman est un bon Juif, et un bon Juif est un bon chrétien, et ainsi de suite. Je ne pourrais pas être plus d’accord », déclare-t-elle avant de conclure : « Pour certaines personnes, c’est une pensée très audacieuse… ».
Madonna n’est pas la seule star à s’intéresser à cette religion, c’est également le cas de Janet Jackson ou encore de l’acteur Liam Neeson.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité