Brad Pitt veut tout effa­cer d’An­ge­lina Jolie

29 mai 2017 - 10h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A en croire Holly­wood Life, Brad Pitt entend se débarrasser de nombreux tatouages en hommage à Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, avec qui il est séparé depuis septembre dernier après une douzaine d’année de vie commune.

« Il prend des rendez-vous pour reti­rer ces tatouages, assure une source au site américain. Il est prêt pour un nouveau départ et veut que cela se voit sur sa peau ».

Brad Pitt devra cependant prendre son mal en patience. Pour effacer « ses hommages » à Angelina Jolie de sa peau, il lui faudra un an.

« Ca va prendre au moins un an pour s’en débar­ras­ser et ça lais­sera des traces, estime la source. Il peut tout recou­vrir mais il a telle­ment de souve­nirs d’Angie sur le corps qu’il aura besoin de dessins énormes ».
D’après « In Touch Weekly » cette fois, Brad Pitt serait prêt à balancer sur Angelina Jolie dans un livre actuellement en préparation et où il sera question de leur divorce annoncé en septembre dernier.

Et il se dit que l’acteur de 53 ans aurait de quoi faire tomber la mère de ses six enfants. Il n’y aurait cependant rien de compromettant.

« Au début, ce n’était que pour coucher ses pensées sur le papier afin de les parta­ger avec son théra­peute mais c’est rapi­de­ment devenu vital pour lui parce qu’il construi­sait sa vie sans Angie en même temps », confie une source proche.

Et de poursuivre : « Il est extrê­me­ment direct et authen­tique dans sa descrip­tion de ce qui a conduit à la fin de son mariage ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :