Close
Brad Pitt, un bébé avec Nicole, sa compagne de 27 ans, la vérité éclate

Brad Pitt, un bébé avec Nicole, sa compagne de 27 ans, la vérité éclate

Déjà père de six enfants de sa relation avec Angelina Jolie avec qui les rapports ne sont pas si apaisés, Brad Pitt serait-il sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité ? Une rumeur dans ce sens court !

Elle est alimentée par le magazine « Olé », qui croit savoir que l’acteur de 56 ans serait bientôt papa de sa relation avec Nicole Poturalski, une sublime allemande de 27 ans. Ils ont été repérés ensemble il y a quelques semaines dans le Var.
Elle est supposée enceinte de trois mois.

Mais cette allégation est loin d’être partagée par le magazine Voici, qui affirme de son côté que Brad Pitt se serait pris un gros vent de sa nouvelle campagne, qui ne le calculerait plus.

La belle blonde aurait pu tout plaquer pour lui, mais la jeune allemande « préfère rester avec son époux de 68 ans, Roland Mary, le père de son fils. Et ça fait mal. Ce dernier n’est pas jaloux.

« Il a été marié plusieurs fois, il a cinq enfants, la négativité et la jalousie ne l’intéressent pas », a confié un ami de Nicole au Daily Mail.
Et pour confirmer qu’il n’est pas jaloux, le restaurateur « vend même du vin de Miraval, le domaine varois de Brad Pitt et Angelina Jolie dans son restaurant à Berlin.

Laisser un commentaire

Close