Close
Brad Pitt transforme sa résidence en paradis pour ses enfants (photo)

Brad Pitt transforme sa résidence en paradis pour ses enfants (photo)

Pour accueillir ses enfants dans de bonnes conditions, Brad Pitt a engagé des travaux de rénovations dans sa luxueuse propriété pour y installer des jeux pour enfants.

En pleine instance de divorce d’avec Angelina Jolie depuis septembre dernier, l’acteur hollywoodien rénove totalement sa maison de Los Feliz « pour en faire un véritable Eden pour les enfants, car il espère plus que jamais obtenir leur garde partagée », nous apprend Closer.

Ce luxueux domaine se transforme en véritable parc d’attraction. « Les trampolines n’en sont que le début…Et le parc de skate entoure toute la maison », fait savoir le magazine people qui publie quelques photos de cette superbe propriété.

L’acteur avait acheté cette maison en 1994 bien avant qu’il ne soit en couple avec Angelina Jolie.
Brad Pitt s’est fait un point d’honneur à engager des travaux pour le bonheur de ses enfants.
L’acteur de 53 ans serait par ailleurs «prêt à négocier avec Angelina et à tout faire pour qu’ils fassent la paix et qu’ils préservent le bien-être de leurs enfants ».

Et heureusement, il semblerait qu’Angelina Jolie aussi soit prête à renouer le dialogue.

«Brad veut juste être avec les enfants. Il fait le nécessaire avec Angelina pour que tout se passe bien pour eux, confie une source. Les choses vont déjà mieux, il peut passer plus de temps avec eux et ça le rend heureux. Pour Brad tout ce qui compte, c »est ses enfants. Ils sont le centre de son univers ».

Laisser un commentaire

Close