Close
Brad Pitt seul et malheureux – Marion Cotillard apaise ses angoisses

Brad Pitt seul et malheureux – Marion Cotillard apaise ses angoisses

Si Brad Pitt a sollicité un rendez-vous avec Marion Cotillard, qu’il aurait rencontrée à Paris, comme l’a révélé le magazine Closer, c’est peut-être parce qu’il se sent si seule.

Ces derniers mois, l’acteur hollywoodien s’est montré particulièrement discret, et n’aurait pas trop le moral.

«Brad ne sort plus comme il en avait l’habitude. Il n’a simplement aucun désir de socialiser en ce moment», a confié un proche au Us Weekly, repris par le magazine «Star Système ». La guérilla judiciaire qu’il mène depuis des années contre Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants aurait miné son moral. Il n’irait pas très bien.

Une autre source a confié : « Cette guerre lui a pompé toute sa joie et son énergie». Brad Pitt vivrait aujourd’hui reclus dans sa propriété de Los Feliz, loin des mondanités de Hollywood.

«À l’occasion, il va traîner dans son atelier d’artiste, mais la plupart du temps, il mène une vie extrêmement solitaire », a témoigné la même source. L’acteur de Fight Club n’a plus vraiment le goût d’afficher un sourire de façade, alors que ses enfants lui manquent terriblement et que leur mère fait tout pour les tenir à l’écart.

Ce serait pour cette raison qu’il aurait sollicité un rendez-vous avec Marion Cotillard dont le couple avec Guillaume Canet serait aussi fragilisé.

« C’est dans le cadre feutré du Peninsula, où l’acteur a ses habitudes et où il s’était installé, que les acteurs se sont retrouvés à l’abri des regards. Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber, les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien », a précisé le magazine Closer.

Laisser un commentaire

Close