Close
Brad Pitt, sans pitié pour Angelina Jolie – Une armée de témoins au tribunal

Brad Pitt, sans pitié pour Angelina Jolie – Une armée de témoins au tribunal

Après s’être laissé marcher sur les pieds durant plusieurs mois, Brad Pitt serait enfin prêt à en découdre avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants.

De cette terrible bataille familiale, il en est question dans le dernier Public, qui reprend une information révélée par Us Weekly, qui affirme que cette fois, l’acteur hollywoodien est prêt à répliquer.

Celui qui serait en couple avec une sublime allemande – avec qui il aurait passé quelques jours dans son domaine varois de Miraval – envisagerait de faire défiler une armée de témoins afin « de mettre en pièce la partie adverse ».

« De nombreux psychologues, un thérapeute, des agents de sécurité…Et surtout une comédienne proche d’Angelina Jolie, Jillian Armenante, qui a joué à ses côtés dans Maléfique, en 2014 », indique la publication dont la Une est consacrée à Céline Dion.

Brad Pitt n’aurait désormais aucune pitié.
Cette nouvelle stratégie adoptée par Brad Pitt ferait frémir la mère de ses enfants.
Le procès devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, et Angelina Jolie tentait tout pour le faire annuler, et aurait même demandé à ce que son ex soit soumis à une obligation de quarantaine après son retour d’un voyage à l’étranger.

Laisser un commentaire

Close