Close
Brad Pitt retrouve Jennifer Aniston pour les fêtes, 40000 dollars en cadeaux (photo)

Brad Pitt retrouve Jennifer Aniston pour les fêtes, 40000 dollars en cadeaux (photo)

Alors que l’accord entre Brad Pitt et Angelina Jolie est enfin signé, l’acteur n’aurait pas résisté à l’envie de célébrer l’événement avec son ex Jennifer Aniston, qui serait enceinte.

Le magazine ‘In Touch’ continue d’alimenter la rumeur selon laquelle l’ex héroïne de ‘Friends’ serait enceinte de sa relation avec Brad Pitt avec lequel elle aurait renoué dans le plus grand secret cet été.
Dans une précédente édition, une photo de son échographie avait même été publiée. Et ce 6 décembre, ‘In Touch’ revient à la charge, assurant Brad Pitt ravi que son divorce soit enfin sur la bonne voie. Il serait en effet en passe d’être officialisé après deux ans d’âpres discussions.

Pour fêter l’événement, la décision aurait été prise de passer les fêtes de fin d’année non seulement avec son ex mais aussi avec ses six enfants. Les festivités se dérouleraient chez les parents de Brad Pitt. Sa mère, Jane, serait d’ailleurs ravie de revoir enfin ses petits-enfants.
Jennifer Aniston en profiterait pour révéler le sexe de son futur bébé.

‘Brad rêve que ce sera un garçon’, a confié une source anonyme. Le magazine people évoque 40000 euros en cadeaux pour les enfants.

Pour Angelina Jolie, la pilule est amère, et serait furieuse que Brad Pitt ait obtenu la garde partagée. Cet accord supposé avoir été conclu sous la pression lui resterait en travers de la gorge.





Laisser un commentaire

Close