Close
Brad Pitt pris en flagrant délit de flirt avec Sienna Miller, l’ex de Jude Law

Brad Pitt pris en flagrant délit de flirt avec Sienna Miller, l’ex de Jude Law

Fraichement séparé d’Angelina Jolie après une douzaine d’années de vie commune, Brad Pitt ne jurerait plus que par Sienna Miller avec qui il aurait été aperçu plus que complice lors d’une soirée à Los Angeles.

D’après Gala, qui reprend une information révélée par le New York Post, l’acteur de 53 ans été aperçu « plutôt entre­pre­nant avec Sienna Miller, lors d’une soirée à Los Angeles pour l’avant-première holly­woo­dienne du film dans lequel elle joue, et qu’il produit, The lost city of Z ».

Brad Pitt aurait « forte­ment appré­cié la compa­gnie » de l’actrice britannique avec qui il aurait «discuté toute la soirée ». Brad Pitt aurait même « sérieu­se­ment flirté » avec Sienna Miller.
« Il était de très bonne humeur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis long­temps. On dirait qu’il remonte la pente », croit savoir cette source.
Closer affirme de son côté que l’acteur est loin d’avoir remonté la pente. Il serait même malade.

« Amaigri, le visage creusé et le teint blafard, Brad Pitt n’est plus que l’ombre de lui-même. L’acteur semble miné par les conséquences de la guerre sans merci que lui a mené Angelina Jolie », rapporte dans un premier temps « Closer ».??

Et de préciser ensuite que malgré les petits plaisirs de « la vie – comme sa rencontre avec l’ex mannequin Kellie L. Johnsen qui partage sa passion de la sculpture, Brad Pitt est psychologiquement détruit et physiquement atteint ».
L’hebdomadaire people en profite alors pour alimenter la rumeur d’une maladie grave.

« A tel point que les plus fins observateurs ont soulevé une question alarmante. Et si la blessure n’est pas affective et si Brad était vraiment malade ? », s’interroge Closer qui ne répond pas cette question.?Pourtant, au début un proche affirmait l’ex d’Angelina Jolie très en forme.

Même si Brad Pitt apparait amaigri, il est au top de sa forme, a fait savoir l’un de ses proches, qui le prétendait désormais accro au sport.??« Il s’entraîne tous les jours, il est plus sportif et mince et surtout beaucoup plus heureux », a confié une source citée par People magazine, qui mettait ainsi en doute une allégation du Daily Mail, qui affirmait il y a peu l’acteur en proie à une dépression après sa séparation d’avec Angelina Jolie, la maman de ses six enfants.





Laisser un commentaire

Close