Close
Brad Pitt, lassé, il ouvre son cœur, sur Jennifer Aniston, surprenant aveu

Brad Pitt, lassé, il ouvre son cœur, sur Jennifer Aniston, surprenant aveu

Lassés de se cacher depuis des mois, Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient pris la surprenante décision de briser le silence sur la nature de leur relation. Elle serait amicale. Un déballage à la télévision américaine serait au programme.

Une quinzaine d’années après la fin de leur belle histoire, les deux stars hollywoodiennes seraient en pleine négociation pour briser le silence à la télévision américaine, rapporte Woman’s Day.
« Ils avaient prévu que leurs retrouvailles demeurent intimes, mais finalement, leur histoire très positive et fera le plus grand bien au milieu de ce chaos du Covid », indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat au magazine australien.

Brad Pitt et Jennifer Aniston sont très proches de plusieurs stars de la télévision, Ellen DeGeneres, Oprah Winfrey et Ryan Seacrest.

Leur choix n’est pas encore arrêté sur le plateau où ils se apparaitront ensemble.

« Jen penche pour Ellen, l’une de ses meilleurs amies, ou Ryan parce qu’elle essaie toujours de lui vendre sa maison », confie une source. Brad Pitt de son côté espère que ce sera chez  » Oprah, sa voiture de très nombreuses années. »

Laisser un commentaire

Close