Close
Brad Pitt, gros stress, dans l’enfer d’une terrible addiction, la preuve

Brad Pitt, gros stress, dans l’enfer d’une terrible addiction, la preuve

Brad Pitt serait fragilisé depuis sa divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants. Il aurait renoué avec une terrible addiction. Une photo confirme cette allégation.

Le magazine « New Weekly » revient sur la guerre entre les deux stars hollywoodiennes, non pas pour évoquer les prétendus ennuis de santé d’Angelina Jolie, mais pour se focaliser cette fois sur Brad Pitt.

Même s’il s’affiche au top de sa forme en public, comme ce fut le cas en mai dernier à Cannes, en privé, ce serait autre chose.

L’acteur hollywoodien serait sous pression et aurait même renoué avec une addiction, celle de la cigarette. Il avait ‘vapoté un moment,’ mais il « s’il est remis au tabac ».
Brad Pitt a repris ‘la cigarette pour tenter de gérer son stress. Il fume deux paquets par jour, et cela commence à inquiéter ses enfants, qui dès leur plus jeune âge ont appris que «fumer est terrible pour la santé’.

Brad Pitt est impatient que cette histoire de divorce se termine pour passer à autre chose. Mais son ex ne serait pas pressée.
Ce propos conforte une allégation du magazine Voici qui affirmait qu’Angelina Jolie le faisait poireauter dans l’espoir de le récupérer.
« Brad Pitt a été patient jusque-là. Mais maintenant, il veut tourner la page le plus rapidement possible et avancer dans la vie. Il est convaincu qu’Angie fait exprès de retarder l’échéance. Il pense qu’elle cherche à lui nuire et c’est à un jeu pour elle », a confié un intime.





Laisser un commentaire

Close