Close
Brad Pitt fragilisé par Angelina Jolie, fauteuil roulant, l’acteur fait paniquer les fans (photo)

Brad Pitt fragilisé par Angelina Jolie, fauteuil roulant, l’acteur fait paniquer les fans (photo)

En plein conflit avec Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants, Brad Pitt a été immortalisé en étrange posture. Il a photographié en fauteuil roulant, de quoi inquiéter ses fans.

Et son état actuel, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de « Star Système » qui dévoile la photo. Le magazine «Closer » la diffuse aussi dans sa dernière édition.

Quelques jours avant de son apparition attendu aux Oscars, Brad Pitt a été surpris à la sortie d’une clinique de Beverly Hills dans un fauteuil roulant, poussé par son garde du corps.

« De quoi inquiéter ses fans, qui se sont questionnés sur son état de santé », commente la publication canadienne, avant de nous rassurer.

Celui qui livre depuis des années une guerre contre Angelina Jolie pour la garde de leurs six enfants s’est fait retirer une dent de sagesse.
« Ayant subi une anesthésie locale, il a dû sortir du centre médical en fauteuil roulant par précaution, comme l’exige la procédure dans un pareil cas », a précisé le magazine.
L’acteur de 57 ans pourra donc, comme prévu, fouler le tapis rouge du plus réputé des galas.

Laisser un commentaire

Close