Close
Brad Pitt, fin d’histoire avec Nicole Poturalski – L’étrange rôle d’Angelina Jolie

Brad Pitt, fin d’histoire avec Nicole Poturalski – L’étrange rôle d’Angelina Jolie

Quelques mois à peine après l’amorce de leur idylle révélée par « The Sun », Brad Pitt dont le divorce avec Angelina Jolie n’est pas finalisé, a mis fin à sa relation avec la sublime allemande Nicole Poturalski. Une pression de son ex !

L’implosion de leur couple est annoncée par Page Six, la page ragots du New York Post, qui affirme que contrairement aux rumeurs, leur idylle n’a été jamais sérieuse.

Elle « est totalement terminée », glisse cet intime qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.
Leur histoire n’a « jamais été aussi sérieuse que ce qui a été dit » et leur rupture remonterait à « quelque temps » déjà.
In Touch affirme de son côté qu’Angelina Jolie serait à l’origine de cette rupture.

Elle est supposée avoir fait pression sur son ex-mari et père de ses enfants qu’elle pourrait retrouver très bientôt au tribunal dans le cadre de la bataille autour du règlement de la garde de leurs enfants.
Brad Pitt pourrait solliciter son ex-femme Jennifer Aniston.

Si son nom ne figure pas, pour l’instant, sur la liste des témoins fournie par Brad Pitt, il n’est pas exclu qu’ qu’elle « intervienne comme «joker de luxe» pour prendre la défense de son ex », rapporte le magazine américain, repris par Star Système.

«Le bruit court qu’elle pourrait venir témoigner», a glissé une source anonyme au magazine In Touch.

Connaissant la haine que Jennifer Aniston est supposée éprouver pour Angelina Jolie, qui lui a «volé» Brad il y a une quinzaine d’années, « on imagine le malin plaisir qu’elle prendrait à porter le coup de grâce à sa rivale ».
«Si Angie venait à perdre les enfants à cause de Jen, ce serait un cauchemar
absolu pour elle», a indiqué cette source.

Laisser un commentaire

Close