Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston, un miracle du Nouvel An, ce sera une fille (photo)

Brad Pitt et Jennifer Aniston, un miracle du Nouvel An, ce sera une fille (photo)

Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient fonder une famille cette année 2019, assure le magazine ‘In Touch’, qui prétend l’actrice déjà enceinte. Ce serait une fille.

Le dernier numéro d’ In Touch affirme en effet que les ex-amoureux, qui auraient renoué le contact l’an dernier, ont organisé une soirée à l’occasion des fêtes de fin d’année, entouré de leurs proches afin de révéler le sexe de leur futur enfant.

Après avoir bataillé durant de très longues années pour devenir maman, l’ex héroïne de la série Friends réaliserait enfin son rêve.

Elle serait en passe de goûter à la maternité. Et à en croire le dernier numéro de In Touch ce serait une fille.
Le sexe aurait été révélé lors d’une fêté organisée à l’occasion du Nouvel An.

Leurs clans étaient réunis. Jennifer Aniston appellerait son prétendu bébé « bébé miracle ».
« Le fait qu’elle puisse avoir ce bébé avec Brad, son premier mari, après tant de difficultés ensemble… c’est juste un rêve devenu réalité », fait savoir une source.
Elle est «confiante sur le fait qu’il sera un papa qui la soutiendra malgré les obstacles auxquels ils devraient faire face».

Le magazine affirme en outre que Jennifer Aniston s’est beaucoup documenté afin de se préparer au mieux à la maternité, tout en sollicitant en parallèle des conseils de ses amis Jimmy Kimmel et Sandra Bullock.





Laisser un commentaire

Close