Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston, officialisation, un tapis rouge, ça se précise (photo)

Brad Pitt et Jennifer Aniston, officialisation, un tapis rouge, ça se précise (photo)

15 ans après leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt se rapprocheraient et l’officialisation de leur ‘couple’ ne serait plus qu’une question de semaines.

Après ‘Star’ le 4 septembre dernier, qui évoquait des vacances discrètes à Cabo au Mexique, c’est au tour de « Woman’s Day », d’aller de son allégation et d’affirmer qu’une officialisation serait au programme.

Brad Pitt dont le mariage avec Angelina Jolie serait finalisé envisagerait de vivre au grand jour sa relation avec l’ex héroïne de la série «Friends». Une sortie publique main dans la main serait prévue.

La belle blonde l’aurait d’ailleurs rejoint dans la plus grande discrétion à Venise, où il présentait à la Mostra un film de science fiction, Ad Astra.
« Le festival était agité par des rumeurs selon lesquelles, ils ont été vus ensemble, une balade en bateau, un diner en ville, et même une apparition dans un hôtel ont été évoqués », a confié une source.

«C’était une manière de dire qu’ils n’ont que faire du regard des autres. Ils sont heureux et ils ont fini de se cacher », glisse un intime.
Le magazine australien qui évoque une future apparition publique ne livre pas plus de précisions.





Laisser un commentaire

Close