Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston débusqués ensemble, l’actrice brise le silence

Brad Pitt et Jennifer Aniston débusqués ensemble, l’actrice brise le silence

Brad Pitt aurait rendu une petite visite à Jennifer Aniston sur le tournage de son dernier film The Bullet Train. Elle était aussi en tournage dans les mêmes studios que son ex-femme. Et cela a suffi alimenter les rumeurs d’un retour de flamme.

Citant une source proche, «Us Weekly» prétend que les deux stars ont « profité de cette proximité pour se retrouver en plusieurs occasions, et ce, dans le plus grand secret».

« Brad Pitt et Jennifer Aniston se voient durant leurs pauses, pour prendre un café ou pour déjeuner», a révélé cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. «Ils sont comme deux vieux amis qui se retrouvent pour se relaxer et parler de tout et de rien ».

Ce retour de flamme a été écarté d’un revers de main par l’héroïne de la série Friends.
« Brad et moi sommes potes, on est amis », a expliqué l’actrice. «Nous avons parlé, et il n’y avait pas du tout de malaise, sauf pour ceux qui regardaient cela et qui voulaient qu’il se passe quelque chose ou qui ont supposé qu’il se passait quelque chose ».

Elle affirme par ailleurs qu’elle ne se remettra plus avec Brad Pitt avec lequel elle est divorcée il y a quinzaine d’années après cinq ans de mariage.

Laisser un commentaire

Close