Close
Brad Pitt et Angelina Jolie « vers » l’adoption de Moussa, un enfant syrien

Brad Pitt et Angelina Jolie « vers » l’adoption de Moussa, un enfant syrien

Heureux parents de six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie envisageraient d’agrandir leur famille croit savoir ‘Public’, qui alimente une rumeur colportée par le magazine ‘Gala’.

Le clan des Jolie-Pitt aurait-t-il à nouveau comme projet de s’agrandir ? Peut-être bien.

Alors en voyage en Turquie dans le cadre de sa mission auprès des Nations Unies, l’actrice hollywoodienne est allée à la rencontre d’un petit garçon de deux ans, Moussa, un syrien installé dans un camp de réfugiés.

Angelina Jolie aurait tellement été chamboulée par leur rencontre qu’elle envisagerait de l’adopter.

‘Moussa souriait à tout rompre, et quand il a vu Angelina, il lui a séché ses larmes’, a confié tout d’abord une source avant d’ajouter : ‘Il a tendu ses bras vers elle et lui a fait un câlin. Ce fut une rencontre très émouvante, tout le monde était soudainement en train de rire et sourire’.

‘Elle l’a embrassé sur le haut du crâne et ils sont restés collés l’un à l’autre pendant le reste de la visite’, poursuit-t-il avant d’évoquer le projet d’adoption d’Angelina Jolie.
Poussée par son mari Brad Pitt, l’actrice aurait lancé une procédure d’adoption, après avoir vérifié que le petit Moussa était bien orphelin.
Cette rumeur n’a pas été commentée par le porte-parole de l’actrice.

Laisser un commentaire

Close