Close
Brad Pitt et Angelina Jolie justifient la vente des photos de leurs jumeaux

Brad Pitt et Angelina Jolie justifient la vente des photos de leurs jumeaux

Pour la première fois, Brad Pitt revient sur la décision qu’il a pris avec sa compagne Angelina Jolie de vendre des photos exclusives de leur fille Shiloh, et de leurs jumeaux,  Knox et Vivienne

En juillet dernier, le couple le plus célèbre de la planète avait vendu les photos de leurs enfants, Knox et Vivienne, aux magazines People et Hello pour 14 millions de dollars,  avant de reverser la totalité de la somme aux ouvres caritatives. Deux ans  auparavant, ils avaient vendu l’exclusivité des photos de leur fille Shiloh pour près de 7 millions de dollars aux mêmes magazines.

« Angie et moi en avons beaucoup parlé, surtout après la naissance de Shiloh. Les photos – je parle des photos des enfants – allaient finir par sortir car nous étions pourchassés par les paparazzi’, confie Brad Pitt dans le cadre de l’émission de Larry king sur CNN. ‘ Ils étaient prêts à tout pour ces photos. Donc nous nous sommes dits que comme il y avait une telle demande, nous pouvions peut être prendre l’argent pour nous et le reverser pour une bonne cause. Et c’est ce que nous avons fait. Ça met toujours mal à l’aise d’agir ainsi, mais je sais qu’en fait c’était la meilleure chose à faire. »

1 comment

  1. quand je vous voix comme sa plus bon encore

Laisser un commentaire

Close