Close
Brad Pitt et Angelina Jolie, fâchés, étonnantes retrouvailles dans en France, la raison (photo)

Brad Pitt et Angelina Jolie, fâchés, étonnantes retrouvailles dans en France, la raison (photo)

Malgré leur rupture, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bien se retrouver, et cela pour une affaire très sérieuse, qui n’a aucun lien avec leur vie privée.

Et cette raison est précisée par le magazine « Closer » dans son numéro du 31 janvier, qui leur consacre un bref article baptisé «Fâchés, ils vont pourtant sabrer le champagne ».

Les deux stars hollywoodiennes, parents de six enfants, sont toujours en instance de divorce depuis trois. Ils n’ont pas en effet réglé les conséquences financières de leur séparation. Aucun accord n’a été trouvé. Brad Pitt et Angelina Jolie ont en effet beaucoup d’intérêts en commun dont le château de Miraval, une belle propriété située dans le sud de la France.

Et comme le rappelle Closer, ils s’apprêtent à lancer leur premier champagne rosé en collaboration avec la maison Pierre Péters, basé à Mesnil-sur-Oger, dans la Marne.
« L’ambition sera de pousser la qualité encore plus loin possible », a fait savoir Marc Perrin, l’associé de Brad Pitt et Angelina Jolie à un magazine américain.
Et Brad Pitt et Angelina Jolie risqueraient de se retrouver cet été en France dans leur domaine pour la promotion de leurs produits.





Laisser un commentaire

Close