Close
Brad Pitt et Angelina Jolie  des frissons » pour leur fils Knox, soigné pour dépression

Brad Pitt et Angelina Jolie  des frissons » pour leur fils Knox, soigné pour dépression

Malgré les frictions au sein de leur couple, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient terrifiés pour leur fils cadet, Knox aux prises avec une dépression. Il n’aurait supporté le confinement.

Le confinement a eu un impact négatif sur beaucoup de personnes dont Knox Jolie-Pitt, qui susciterait quelques angoisses de ses illustres parents. La bataille judiciaire opposant les deux stars n’auraient pas arrangé les choses.

Le fait d’être issu d’une famille nombreuse et d’être le cadet l’aurait « aussi fragilisé », croit savoir le magazine « OK !», qui affirme que le jeune homme est suivi par un spécialiste en raison de sa fragilité mentale.
Ce propos est cependant mis en doute par le magazine US, qui s’intéresse aussi à ce sujet.

«Knox va bien. Rien ne prouve qu’il traverse une phase sombre, et il a récemment accompagné sa mère et les membres de la famille aux avant-premières de son film « Les Éternels », est-il indiqué.

En tout cas, Angelina Jolie, qui est parvenue à écarter Brad Pitt, est présente pour ses six enfants. Elle se considère comme une mère louve.
«Je dois m’assurer qu’ils vont bien, qu’ils vont bien mentalement mais honnêtement, je pense qu’il y a quelques années, ce n’était pas top, mais aujourd’hui, tout va bien », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close